DIMANCHE 23 SEPTEMBRE
Scène du Fort – 14h45 à 19h00

Culture urbaine (FR).

Acheter un billet

Née en 2015, le but premier de l’association est de mettre en lumière les talents des graffeurs et street artistes locaux, de valoriser notre paysage urbain, et d’inviter les Havrais à découvrir la pluridisciplinarité de l’art urbain tout en redécouvrant leur ville.

Cette année pour mettre à l’honneur les disciplines gravitant autour du graff Are you graffing ? s’associe au festival Ouest Park le temps d’un concert et vous présente des artistes street art ayant un lien étroit avec des artistes de la scène rap : Mc’s, Dj’s et beatmakers. Notre but faire découvrir au public des instrus de qualité, des artistes aux écritures réfléchies, au flow ravageur, avec des thèmes variés respectant toujours un pur esprit hip hop.

Ratur invité d’honneur de cette seconde édition Are You Graffing ? sera présent pendant l’événement, un stand Are You Graffing ? et des performances live vous seront proposés.

Concert Saï avec Dj Safe aux platines et Nefase, créateur de la marque WEAPON, graffeur hors pair bien connu des Havrais. Le groupe, non moins reconnu,Pitch Caps suivra avec à la bombe Néos.

Invité d’honneur : Venu représenter le beatmaking :NINJUSTICE
Un duo de producteurs français composé de Venom etKyo Itachi assureront un live instrumental rugueux et hardcore, parsemé de scratchs et d’extraits de films. Ils seront accompagnés de l’artiste plasticien La Fleuj.