Post Image

Pour le clip de leur titre « Incroyaux », Caballero, JeanJass et Roméo Elvis sont partis représenter Bruxelles à Los Angeles.

 

La semaine dernière sortait le troisième volet de la saga Double Hélice portée par le duo belge Caballero et JeanJass. Sur ce projet qui sent bon l’été et la weed, figurent treize titres (et un morceau caché), dont une collaboration avec leur compatriote Roméo Elvis, « Incroyaux ».

Histoire d’illustrer comme il faut ce nouveau featuring, après « Vrai ou Faux », le trio bruxellois a bien fait les choses. Tout en sobriété, ils se sont donné rendez-vous à Los Angeles, pour une escapade nocturne sur le parking du célèbre restaurant italien Jon & Vinny’s. Mais pour eux, l’heure n’est pas aux pâtes ou aux pizzas, mais plutôt au bon gros « sandwich » des familles. Pourquoi changer une formule « high et fines herbes » qui fait mouche ?

Sur un beat trap concocté par Dee Eye, ils alternent entre des thèmes légers et d’autres beaucoup plus engagés. Leurs punchlines dressent notamment un tableau bien sombre de notre société contemporaine et de ses nombreux problèmes. Leur secret pour réussir à contrecarrer tout ça ? La persévérance, la motivation et le rap. Tout ça et un gros joint, bien entendu.

Tous les artistes à l’Ouest ▶︎ http://bit.ly/artistesalouest
Billetterie ▶︎ http://bit.ly/jesuisalouest
#jesuisalouest du 19 au 23 septembre

Partagez
Tagged in