Post Image

CARTE CASHLESS,
Demande de remboursement

Le festival est terminé et il vous reste de l’argent sur votre carte cashless ? Demandez le remboursement jusqu’au 17 novembre (inclus). Une fois cette date passée, l’argent sera définitivement perdu.

NB : Le remboursement ne se fait pas automatiquement, c’est à vous d’en faire la demande.

Pour faire votre demande, c’est simple. RDV sur la page « Cashless » du site web du festival juste ici .

Il existe 2 options, pour 2 cas de figure :

  • Avant le festival, si vous avez déjà créé un compte cashless pour mettre de l’argent sur votre carte : il vous suffit de vous connecter à « Espace Cashless » avec l’adresse mail renseignée en amont pour la création du compte, et de valider votre demande de remboursement du solde restant. L’argent vous sera directement transféré sur le compte bancaire que vous avez renseigné en amont.

 

  • Pendant le festival, si vous n’avez pas créé de compte et que vous avez mis de l’argent sur votre carte aux banques cashless, il vous faut remplir le champ « Espace Cashless » par une adresse mail. On vous proposera alors de créer un compte, suivez les différentes étapes. Ensuite, il vous faudra vous munir du code inscrit au verso de votre carte cashless, le rentrer dans le champ demandé et renseigner un RIB pour transférer l’argent restant sur votre compte bancaire. Ce code est indispensable pour que la procédure fonctionne.

Une fois la procédure de demande de remboursement effectuée, vous recevrez une confirmation. Le transfert bancaire met quelques jours avant de se faire réellement. Alors pas de panique !

Partagez
Tagged in