Post Image

Pour célébrer la fin de cette deuxième saison d’Un Eté au Havre 2018, le OUEST PARK festival, se met à l’heure de l’été indien, du 19 au 23 septembre et ponctue les festivités estivales.

DES CONCERTS GRATUITS

Le dimanche 23 septembre sera une journée de fête et de partage, ouverte à tous, emmenée par Thérapie Taxi, la sensation pop française du moment.

La programmation musicale de cette journée sera à l’image du Havre et du Ouest Park : plurielle et chaleureuse. Que ce soit la soul de Kaddy & The Keys, la surf pop de Mezzanine, ou encore les cultures urbaines avec le collectif Are You Graffing, le public pourra profiter d’un après midi musical et convivial.

UNE OEUVRE EPHEMERE EXCEPTIONNELLE

Pour l’occasion, le festival OUEST PARK a convié une oeuvre éphémère surprenante : la plus grande boule à facettes du monde, la Maîtresse de la Tour Eiffel de Michel de Broin (Canada).

Véritable phare dans la nuit, cette oeuvre illuminera le ciel du Havre au delà de l’enceinte du Fort, avec la vue spectaculaire d’un ciel étoilé.

En reprenant un élément bien connu de la culture populaire, et en l’agrandissant de manière à en faire une expérience gigantesque et fascinante, cette installation prend les allures d’un parcours immersif qui transformera le paysage du Havre.

UNE KERMESSE NUMERIQUE

Le Ouest park c’est une programmation musicale colorée, mais également un univers créatif et ludique. Le public pourra découvrir les installations d’artistes locaux dans les caravanes aménagées pour l’occasion : gif animé, roman photomaton, expérience sensorielle & luminothérapie, création muicale…

 

Dimanche 23 Septembre de 13h à 22h

13h > Ouverture des portes du festival
14h-19h > Concerts : Mezzanine | Saï & DJ SAFE vs Nefase (Are you Graffing) | Kaddy and The Keys | Pitch Caps vs Néos (Are You Graffing) | Thérapie Taxi | Ninjustice vs La Fleuj (Are You Graffing) ainsi que Mortal Kombat | Jahen Oarsman | Ouai Stephane dans la caravane spectacle
A la tombée la nuit > Illumination de la Boule à facettes

GRATUIT • Attention, la capacité d’accueil du site est limitée

Partagez
Tagged in